Forum des Ts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Ts

Forum des ts de Notre-Dame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chaud chaud la spé maths

5 participants
AuteurMessage
nicoco
Glandeur en formation
nicoco

Chaud chaud la spé maths Empty
MessageSujet: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptySam 17 Sep à 17:08

Je sens que cette année va pas etre super marrante dites donc.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a démarré sur les chapeaux de roue(passez moi l'expression)
Alors bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Homerjay
Glandeur Légendaire
Homerjay

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyMar 20 Sep à 18:58

merci
Sa commence un peu à se calmer en ce moment mais attendons les ds pour se prononcer.
pipercub
Glandeur en formation
pipercub

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 19:39

c clair cho la spé
Pour demain, vendredi , po réussi l'exo 109p29
alors il faudra que une personne généreuse m'explique

lol
mais pour une fois g réussi tous les autres
marie
Glandeur Millénaire
marie

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 20:19

bon alor jvè essayé de t'expliké, j'espèr ke tu va comprendr !!
pr le 1a, ba C pa compliké fo just dir ke 5²-8=17 é donc ke 5² è congru à 8 mod. 17
pr le 1b tu sè ke 5² congru 8 mod. 17, donc (5²)² è congru à 8² mod. 17 é donc ke 5^4 congru à 64 mod. 17 or tu di ke 64=3x17+13 donc ke 64 è congru à 13 mod. 17 ou encor à -4 mod. 17 é là tu peu dir 5^4 congru -4 mod. 17
tu fè pareil pr 5^8, en mettan 5^4 o caré, é donc en mêm temp -4 o caré, é t'arive à 5^8 congru 16 mod. 17 soi 5^8 congru -1 mod. 17
pr le 2 avec 5^16 tu fè encor pareil en mettan 5^8 o caré, é tu fè pareil pr -1, é aprè ça va tt seul
é pr le 2 avec 5^500 ba en fèt fo décomposé le 500 en 4x125 é donc en 4x5^3 avec ça tu par de 5^4 é tu continu com dan le 1, C tjr la mêm métode
voilà, j'espèr ke C T clair !
Homerjay
Glandeur Légendaire
Homerjay

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 20:42

J'ais pas lus mais merci pour toute ces infos
neo1241
Glandeur en formation

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 20:57

j'ai rien kapich a ce ke ta mis mais sincerement ........... j' suis fan ..... (private joke! )
marie
Glandeur Millénaire
marie

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 21:06

non, me di pa ke ta pa compri ken mêm ??!!! Very Happy ça peu pa être + clair !! sinon pr lè otre exo, ta réussi ? parce ke jpeu toujour t'expliké o cas où !!
neo1241
Glandeur en formation

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 21:12

bah en fait j'ai pas trop lu dc ... voila...les otres exos j'ai jeter un cou d'oeil ... ms j'ai pas bien saisi... ms je my suis pas mis a balle ... en fait en rentrant je me suis poser et je me suis endormis...la j'emerge ... ms si tu peu m'expliker sa m'eviterai dy passer trop de tps car je pense ke ce soir ja vais pas trainer....
apres je sais pas si fdemin on fini a 2h30 ou a 5h30 car la prof aparement ne comence pas les groupes cette semaine... si ta des infos...
marie
Glandeur Millénaire
marie

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 21:17

alor demain tu fini à 2h30, C demain ke ça commence lè groupe, é nou on è dan celui du matin, donc on fini + to ! é pr lè otre exo de spé, jveu bien t'expliké mè j'espèr ke ça te dérangera pa si je fè pa tro dan le détail !! aten, jvè lè cherché, é jte donn dè pti tuyo !!
marie
Glandeur Millénaire
marie

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 21:22

pr le 96 ba C pa compliké, pr le 1er par exemple tu fè 27-5, ça te donn 22, donc tu trouv ke 22 è multipl de 11, 22, 1, é donc n peu avoir tte ces valeurs là, enfin je pense ke C com ça ! é aprè tu fè pareil pr lè otre
neo1241
Glandeur en formation

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 21:22

okay pas de pb! ms je veu pas te faire peur ms je suis pas sur a 100 % ke on finisse a 2 h 30 dc te rejoui pas trop vite ma chere! en fait vu kil y avai eu une couille avec guillaume et ben elle orai anuler les groupe pr cette semaine.... ms bon c'est ce ke j'ai entendu dire apres .... l'ereur est humaine....
Homerjay
Glandeur Légendaire
Homerjay

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 21:28

si cette info est vrai c'est bien dommage
marie
Glandeur Millénaire
marie

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths EmptyJeu 29 Sep à 21:30

oh non ... j'espèr kon fini + to demain ! parce ke guillaume en fèt il a été changé avec valentin parce kel s'étai trompé la prof, el avè pa mi valentin dan le groupe dè latiniste. enfin j'espèr ke C ça, sinon C pa drôl ! bon, je continu pr lè exo !
le 98 fo dir ke n² congru 1 mod 8, donc n²-1 doi être multiple de 8, é donc ke n²-1=8q é aprè ta n² = 8q+1, or 8q+1 sera toujour impair, donc n² sera toujour impair, é n oci
pr le 102 pr le a par exempl tu di ke 30757=3075x10+7 donc ke a è congru à 7 mod 10, é tu fè ça pr tous, é normalemen b congru 3 mod. 10, é c congru 4 mod.10 voilà é aprè tu fè lè calcul avec a, b é c !
é pui ba C tt ! pr le 109 jpeu pa fèr mieu ! jsui désolé, je sè pa tro bien expliké ... Embarassed
voilà, alor bon courage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud chaud la spé maths   Chaud chaud la spé maths Empty

Chaud chaud la spé maths
Page 1 sur 1