| Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Yoda Grand maître Svèt
Nombre de messages : 51 Localisation : 4ème étage bâtiment Espérance Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Lun 3 Oct à 19:17 | |
| La panda, toujours astucieux, propose cette ruse (...de panda). Voilà: je vous envoie des fichiers .doc en .jpeg. Vous les récupérez et les renommez en .doc. Vous devriez pouvoir les ouvrir comme cela dans Word. J'aimerai assez savoir si cela marche. Actuellemetn, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers word en image. A vous... | |
|
| |
-=Garfield=- Glandeur Légendaire
Nombre de messages : 226 Localisation : Quelque part en France, devant son PC Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Lun 3 Oct à 19:34 | |
| Tour de contrôle, bien reçu! Pour mettre vos fichiers .doc en .jpg à la fin, il vous suffit d'activer un petite option dans Windows (j'adore les bidouillages ) Il suffit de se rendre dans le Panneau de Configuration, cliquer sur l'icone "Options des dossiers" puis aller sur l'onglet "Affichage" puis de décocher la case "Masquer les extensions" Capture d'écranIl suffira après avoir pris le fichier par les élève de faire la manip à l'envers, c'est à dire renommer le fichier pour qu'il possède une extension .doc!! De toute facon, un serveur rien que pour nous ET ACCESSIBLE RIEN QUE POUR NOUS sera disponible d'ici la fin de la semaine, donc cette technique n'est que temporaire!!! Voila @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Localisation : 4ème étage bâtiment Espérance Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Lun 3 Oct à 20:48 | |
| De toute facon, un serveur rien que pour nous ET ACCESSIBLE RIEN QUE POUR NOUS sera disponible d'ici la fin de la semaine, donc cette technique n'est que temporaire!!!
Voila @+[/quote]
N'est-ce pas un brin égoïste??? | |
|
| |
| Sujet: Hélas. Lun 3 Oct à 21:01 | |
| J'ai bien réussi à renommer les fichiers: c'est déjà ça! Mais ensuite... File integrity check failed, upload terminated. Désolé pour l'instant. A demain | |
|
| |
Hao 1st Glandeur d'Or
Nombre de messages : 185 Localisation : St nâz' Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Mar 4 Oct à 20:56 | |
| Mouais, il y a toujours la possibilité de scanner les fichiers après les avoir imprimer et donc ainsi, ils sont sous forme d'image... ou encorede trouvez un hébergeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Quelque part en France, devant son PC Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Mer 5 Oct à 14:59 | |
| - Hao 1st a écrit:
- ou encorede trouvez un hébergeur ^^
L'hebergeur sera pret pour vendredi ou samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Mer 5 Oct à 20:00 | |
| Et si...la page était enregistrée en pdf???
Pb: comment l'enregistrer en pdf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Mer 5 Oct à 20:04 | |
| - Maître Yoda a écrit:
- Et si...la page était enregistrée en pdf???
Pb: comment l'enregistrer en pdf? Alors, pour enregistrer en PDF, on va se servir d'un petit utilitaire carrement génial nommé : Cute PDF Writer qui va vous permettre d'enregistrer TOUS vos documents au format pdf. Une fois ce logiciel installé, faites comme ci vous vouliez imprimer votre fichier et lors de la sélection de l'imprimante, sélectionnez "Cute PDF writer" (je ne sais plus si c'est exactement ce nom là car je le fait de tête mais ca doit être un truc dans ce genre) et imprimez votre travail. Une fenêtre apparaitra vous demandant où vous voulez enregistrer votre document. Et HOP, le tour est joué!! Après, pour publier ces PDF, y'aura le serveur!! @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield Mer 5 Oct à 20:25 | |
| J'essaie... mais il me fallait aussi un convertisseur: free GNU Ghostscript 7.06 here. J'espère que ça va aller. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield | |
| |
|
| |
| Comment mettre un document Word en jpeg...selon Garfield | |
|