Forum des Ts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Ts

Forum des ts de Notre-Dame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ya koi a réviser???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus le pti lapin
Nouveau Glandeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2005

ya koi a réviser??? Empty
MessageSujet: ya koi a réviser???   ya koi a réviser??? EmptyDim 2 Oct à 18:26

Pask'a par la loi de beer lamber, le temps de demi-réaction et les facteurs cinétiques je vois rien de nouveau. Dc c'était pr savoir si c'est mon classeur qui est incomplet ou Codet qui a une case en moins (la 2ème proposition paraissant plus vraisemblable). Tchuuusssssss les intellos
Revenir en haut Aller en bas
marie
Glandeur Millénaire
marie


Nombre de messages : 125
Localisation : St Brévin
Date d'inscription : 14/09/2005

ya koi a réviser??? Empty
MessageSujet: Re: ya koi a réviser???   ya koi a réviser??? EmptyDim 2 Oct à 19:00

ba, moi non je voi rien d'otre à révisé !! en fèt fo bien savoir fèr ckon fesai l'ané dernièr avec lè avancemen é fèr pareil mè avec dè réaction lente. bon ya kelke truc de nouvo dan le cour, mè C pa bien méchan en effet ! é fodra peut-être bien savoir lè définition oci, vu kon è sensé savoir fèr le reste, C peut-être ça kil von nou posé en + com kestion ! ou alor décrir le protocol expérimental si ya une dissolution, avec la verreri é tt ! voilà, jvoi rien d'otre !
Revenir en haut Aller en bas
 
ya koi a réviser???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ts :: Les TS3 : les mathiks :: Matières Scientifiques :: Physique-Chimie-
Sauter vers: